Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Envie
30 octobre 2010

Le début d'une fin

 

Bonjour, je m'appelle Julie, j'ai 20 ans. 

Aujourd'hui j'ai décidé d'écrire car c'est un jour différent.

En une semaine j'ai perdu beaucoup, 

ma voiture, j'y tenais beaucoup, je ne suis pas fière de l'avoir toute cabosser dans un fossé...

mon envie de continuer mes études...je suis en L3 de sociologie et ça me dépasse je crois...

Et ensuite tout simplement un morceau de moi, mon copain.

J'ouvre donc une page blanche pour écrire un moment de ma vie certes pas passionnant, mais la vie est ainsi.

Ce qui fait le plus de mal de perdre ce n'en est pas une de ces 3 choses, mais bien le sentiment de se sentir impuissant, envahi par les larmes et les regrets...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité